• Denim Tampons à Version scrap 2011

    Pour celles qui n'y étaient pas voici quelques photos de version scrap côté Denim Tampons.

    Le stand avant ouverture


    Les quelques réas pour la déco, elles ne sont pas nettes car elles sont sous feuilles plastiques :o(




    Merci à ma DT pour leur participation (et aussi une cliente ;o)

     
     
    Et voici une partie de la DT en photo

    Scrapvalou 37 à droite



    De gauche à droite
     
    Sixela, Vero2A, Scrapvalou37, Heli, et moi (meldon lol)


    et Katia


    Elles sont venues aussi mais pas de photos :o(
    Petitecerise, Cricriscrap, Sophie, Melanie, Scrapfaconed, Liliescrap
     
    Merci à toutes j'ai été trés heureuse de vous voir en vrai (revoir pour certaines)

  • Commentaires

    1
    jo
    Vendredi 8 Avril 2011 à 17:36
    devant autant de tampons je crois que je n'aurai pas su résister!!!!
    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:02
    Contente de mettre un visage sur Véro2A! Je reconnais Scrapvalou et ravie de faire la connaissance des autres! Bises. Nadine
    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:16
    Bonsoir Meldon,

    Ah ben enchantée ... je t'ai vu sur le stand le jeudi soir et suis revenue le samedi.
    j'ai acheté un tampon le jeudi et ma soeur en a prit plusieurs le samedi. Moi en re-voulais ; mais plus TOUS ceux que j'avais vu. Quel succès !

    Bises
    4
    cricriscrap
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:19
    de tres belles photos tu as pu faire des photos quand il y avait personnes

    tres beaux souvenirs et tres contente de t avoir rencontre

    dommage on aurait pu toutes se reunir !
    5
    vero2A
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:36
    tu aurais du montrer le stand à la fin du salon .........il était vide !!!!
    j'etais contente de te revoir moi aussi , et je te non je vous dis rendez vous à lyon
    en octobre ;o)
    bisous
    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:13
    OUais bé c'est TROP NUL parce que moi j'y vais jamais à version scrap ! Na !
    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:43
    un superbe stand dirigée par une femme extra !!
    et une équipe du tonnerre
    très très très heureuse de t'avoir enfin rencontré ma belle
    gros bisous
    heli
    8
    Marie
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:33
    de bien jolies photos.... une super équipe... merci pour ce partage....
    bisous à toutes
    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:17
    de jolies photos !!! moi je suis venue vendredi et j'ai craquée sur plusieurs tampons hiii
    comme : j'veux pas,un sourire craquant ,un regard à tomber ....
    bravo pour tes sublimes tampons !!!!
    bises Adrigane
    10
    Bellule
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:00
    C'est vraiment sympas ces rencontres ... on voit que vous avez été dévalisé sur l'avant dernière photo !!
    Bises.
    11
    sixela95
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:22
    Oui une vrai Dt de choc, contente aussi d'avaoir pu enfin faire ta connaissance en vrai
    bizzz
    12
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:46
    moi aussi

    bissss

    13
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:50
    merci ;o)
    14
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:51
    merci ma petite Héli

    très heureuse aussi

    gros gros bisous
    15
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:53
    pfff c'est pas juste ma grenade :o(

    je ne desespere pas de te rencontrer

    bissss
    16
    meldon Profil de meldon
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:53
    lol

    bisous ma vero
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :