• Challenge sketch du 1er au 30 avril

    Pour ce mois d'avril voici le sketch que je vous propose, trouvé ici

     
    à gagner : 5 euros*

    1 gagnante toutes les 5 participations


    (* 5€ de tampons
    Denim Tampons  au choix, voir conditions d'utilisation ici)
     

    pour participer il suffit de :


    - mettre le lien vers votre création hébergée sur :
    http://imageshack.us/  (ou autre)
    - mettre le lien vers votre création hébergée sur votre blog


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:30
    les deux défis poster pour ce mois d'avril sont très attrayants, merci ! y a plus qu'à trouver un petit moment, en tous les cas, je note ça sur mon agenda... et je m'inscris à votre news, car j'aime beaucoup tes tampons.
    2
    cricriscrap
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:34
    ils sont super ces challenges j espere que j aurais le temps d en faire au moins 1
    3
    Elodie
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:52
    Bonjour !
    Merci pour ce beau sketch, voisi ma participation : http://le-scrap-d-elodie.over-blog.com/article-e-tes-sourires-49403349.html
    4
    Asiliz
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:16
    Voici ma participation pour ce sketch :
    http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2010/04/29/17731079.html.
    bonne journée
    5
    cricriscrap
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :