• Challenge Page du 1er au 31 octobre 2011

    Pour ce mois-ci je vous propose une page à lifter de Minimlescrap ici

     

     

    à gagner : 5 euros*

    1 gagnante toutes les 5 participations

    (* 5€ de tampons Denim Tampons   au choix, voir conditions d'utilisation ici)

     

    pour participer il suffit de :

    - mettre le lien vers votre création hébergée sur : http://imageshack.us/   (ou autre)
    - mettre le lien DIRECT vers votre création hébergée sur votre blog

     

    Je vous rappelle que si je ne tombe pas directement sur votre réa quand je clique sur votre lien votre participation ne sera pas validée.

     

    Et voici les pages de la DT

     

    Meldon

    p1150067 oct
     
    p1150068 oct
     
    p1150069 oct
     
     

    TAMPON A FAIRE par Diddy2703
     
     
     
    Bon scrap
     
    Meldon

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:24
    rOOo elle est superbe ta page Meldon =) merci encore pour cette mise à l'honneur !! je te dis à très bientot à Lyon =)
      • meldon Profil de meldon
        Samedi 1er Octobre 2011 à 20:40
        ah ben moi elle me plait moyen lol Je préfère largement la tienne A bientôt sur Lyon
    2
    clarinete
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:33
    3
    Audrey
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:22
    C'est une très jolie page qui nous est proposée! Je me suis régalée pour cette réalisation: http://passiondaudrey.over-blog.com/article-clic-clac-pose-photo-87400463.html A bientôt
    4
    mimie1982
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :