• Challenge Page du 1er au 31 aout 2011

    Pour ce mois-ci une page de Steph

    à gagner : 5 euros*

    1 gagnante toutes les 5 participations

    (* 5€ de tampons Denim Tampons   au choix, voir conditions d'utilisation ici)

     

    pour participer il suffit de :

    - mettre le lien vers votre création hébergée sur : http://imageshack.us/   (ou autre)
    - mettre le lien DIRECT vers votre création hébergée sur votre blog

     

    Je vous rappelle que si je ne tombe pas directement sur votre réa quand je clique sur votre lien votre participation ne sera pas validée.

     

    Et les pages de la DT

     

    Cricriscrap

     
    Tampons utilisés
     



     
     
     
    Scrapvalou37
     

     
    Tampons utilisés


    Les détails




     
     
     
    Delphine
     







      Tampons utilisés:









     
     
     
    Scrapsandy
     




    Tampons utilisés


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 12:12
    bravo pour vos pages elles sont sublimes. un gros coup de coeur pour celle de Delphine : comment fais tu ton fond de page ? c'est magnifique. biz à vous toutes
    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:21
    Isabelle sur mon blog j'ai expliqué comment j'ai fait mon fond de page, c'est par ici:http://mon-scrap-moi.over-blog.com/article-challenge-page-denim-tampons-80758055.html
    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:35
    Ce sont de très jolies pages. Aussi belles les unes que les autres. Bravo !!! Voici ma participation : http://sophiescrap34.over-blog.com/article-la-star-81056889.html Scrap'Bises
    4
    ndesb
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:42
    5
    clarinete
    Mardi 30 Août 2011 à 00:00
    oh les Vosges! c'est chez moi ça! (enfin j'habite pas à Gerardmer mais bon j'y vais régulièrement) ma page est quasi finie, faut que je peaufine ça et que je la poste demain sur mon blog :-)
    6
    clarinete
    Mardi 30 Août 2011 à 12:11
    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :