• Challenge page avec consigne, scrapbooking day 2011

    Je vous propose un lift de Martouille

     

     
    avec une seule obligation : garder le noir en page de fond (parce que je trouve que c'est surper beau lol)
     

    Vous avez jusqu'au dimanche 15 mai 2011 20h

     

    à gagner : 10 euros*

    1 seule gagnante

    (* 10€ de tampons Denim Tampons
       au choix, voir conditions d'utilisation ici)


    pour participer il suffit de :

    - mettre le lien vers votre création hébergée sur : http://imageshack.us/
      (ou autre)
    - mettre le lien DIRECT vers votre création hébergée sur votre blog

     

    Je vous rappelle que si je ne tombe pas directement sur votre réa quand je clique sur votre lien votre participation ne sera pas validée.


  • Commentaires

    1
    roseplumeti
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:31
    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:03
    Coucou Denim tampons !!
    Très joli lift !! J'ai beaucoup aimé le faire !! Voila ma participation : http://scrapcrumble.canalblog.com/archives/2011/05/09/21090240.html
    (j'ai rajouté le lien direct à ma page sur l'adresse site)
    Merci pour ce challenge sympathique !!
    Scrapamitiés et une bonne journée à tous !!
    4
    sandrine
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:55
    Bonsoir à vous,
    j'ai eu beaucoup de plaisir à lifter cette superbe page(même si je l'ai un peu lifter à ma façon,LOL),voici ma participation:
    http://sam5939.over-blog.com/article-page-pour-le-scrapbooking-day-chez-denim-tampons-73700059.html
    5
    za
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:48
    Une superbe page que j'ai tenté de lifter mais ça ne fut pas évident du tout. En attendant, j'aime le résultat et c'est le principal : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2011/05/15/21128935.html
    6
    Cigalon
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:54
    Bonjour!
    Magnifique cette page de Martouille... Merci pour ce lift, ça permet de ce dépasser!
    Je me suis lancée en début d'après-midi et fini just in time!
    Voici ma participation: http://cigalonscrap.canalblog.com/archives/2011/05/15/21140547.html
    Bonne fin d'après-midi! scrapibizbiz
    7
    doudouce
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:31
    oh put.. !! je croyais que c'etait jusque minuit, j'ai fait ma page, et j'allais la mettre sur mon blog.. je venais chercher le lien d'ici, et tac je vois 20h', j'suis deg', mais c'est le jeu ma pov' lucette :)
    8
    meldon Profil de meldon
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:21
    je laisse jusqu'a minuit ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :