• Challenge du Scrapbooking day 2013

    Bonjour

    Alors étant une amoureuse des chats quand j'ai vu cette page j'ai carrement craqué (liti pas mignon tout plein) , elle vient de cette scrappeuse

    heatherartandlife blogspot fr

    EDIT suite à plusieurs questions : Vous devez lifter cette page, pas de thème obligatoire, ni de format .

    Les modalités

    vous avez jusqu'au dimanche 13 mai 2013 minuit 

    (edit : oups erreur de date donc on va mettre lundi 13 mai minuit)

    pour m'envoyer vos réalisations à

     

    en mettant dans l'objet de votre mail "Scrapbooking day" .

    La photo de votre réalisation devra être renommée avec votre nom ou pseudo.

    Vos réalisations devront être faites pour l'occasion.

    A gagner 40€ *

    (* 40€ de tampons Denim Tampons  au choix, voir conditions d'utilisation ici)

    La gagnante sera désignée par la DT

    Et pour que tout le monde ait une chance,

    - 2 autres participantes seront tirées au sort pour gagner 10€* chacune, s'il y a plus de 10 participations 

    - 4 participantes s'il y a plus de 20 participations,

    - 6 participantes s'il y a plus de 30 participations.

    (* 10€ de tampons Denim Tampons  au choix, voir conditions d'utilisation ici)

    Le résultat sera connu le 19 mai 2013
     
    A bientôt
     
    Meldon

  • Commentaires

    1
    celma
    Samedi 4 Mai 2013 à 05:50
    RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! très jolie cette page et cette photo est magnifique !!!
    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:48
    superbe carte, en effet et ce petit chat est adorable . Y a-t-il des consignes à respecter pour participer à ce concours : format, thème...?
      • meldon Profil de meldon
        Samedi 4 Mai 2013 à 10:13
        il faut lifter la page (sans obligation de mettre un chat) théme et taille libre
    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:18
    Cette page est à tomber! Djam
    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:42
    Cette page est splendide !! Bonne chance aux participantes !!! bon week-end BA95
    5
    Faby
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:43
    Page obligatoire ?? Bonne soirée
      • meldon Profil de meldon
        Vendredi 10 Mai 2013 à 11:59
        Non, il faut lifter c'est tout ;o)
    6
    virginie
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:53
    quelle merveille !
    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:30
    Superbe, un régal à faire ! peut -on la mettre sur le blog quand elle est finie ? merci pour ce magnifique lift :)
      • meldon Profil de meldon
        Mercredi 8 Mai 2013 à 17:51
        oui vous pouvez la mettre sur votre blog
    8
    Faby
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:39
    Ok. Merci pour la réponse Meldon.
    9
    za
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:56
    Alors là, je ne pouvais décemment pas passer à côté de ce lift.. Tout ce que j'aime, le style et les couleurs. J'ai donc fait ma version en vintage aussi, mais dans d'autres couleurs et tout en retournant le lift d'1/4 de tour pour que ça concorde mieux avec ma photo.. Merci beaucoup Edyth pour cette proposition qui m'a fait découvrir cette scrappeuse, une véritable révélation.. Bon allez, voici tout de même le lien vers mon blog : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2013/05/12/27142202.html A très vite et encore merci pour ce superbe challenge. Gros bisous.
    10
    nickie90
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:22
    de retour d'un voyage de 2 semaines à l'étranger je viens de découvrir votre challenge....SUPERBE !!! mais pour la date limite c'est le dimanche 12 ou le lundi 13 ???? merci...
      • meldon Profil de meldon
        Dimanche 12 Mai 2013 à 21:58
        Je me suis trompée, je voulais mettre dimanche 12, mais je vais laisser jusqu'à lundi 13, donc lundi 13 minuit
    11
    nickie90
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:20
    voilà ça y est ! puisque la date est donc au 13 je viens d'envoyer ma participation... cette page à scraplifter est splendide ! à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :