• Challenge carterie du 1er au 15 novembre

    Pour cette quinzaine un petit lift mais avec une consigne, je veux des cartes pour les fêtes de fin d'année

     
    Je ne sais pas de qui est cette carte (voilà ce que c'est quand on recupere des choses sans noter les noms ou les liens) donc si quelqu'un la reconnait merci de me le dire pour que je puisse mettre un lien (ou au moins un nom)
     
     
    à gagner : 5 euros*

    1 gagnante toutes les 5 participations

    (* 5€ de tampons Denim Tampons
       au choix, voir conditions d'utilisation ici)

    pour participer il suffit de :

    - mettre le lien vers votre création hébergée sur : http://imageshack.us/ (ou autre)
    - mettre le lien vers votre création hébergée sur votre blog

     

     

     

    Voici l'interpretation de Delphine

     

    DSCI2880.JPG



  • Commentaires

    1
    1000etincelles
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:14
    ok c'est noté ;) c'est une jolie carte, dommage qu'elle se soit égarée loin de sa créatrice...lol en tout cas j'aime beaucoup le tampon !
    2
    jenny_oul
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:18
    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:34
    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:42
    Je l'ai déjà vue mais ne sais plus où!!! lol Belle carte et beau lift à réaliser! Bises. Nadine
    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:49
    la carte est vraiment MAGNIFIQUE et le tampon de bordure est à tomber aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :