• Carte "Pour mon Valentin" par Véro2A

    J'ai réalisé cette petite carte pour la st Valentin  ,

    j'ai utilisé une partie des derniers tampons que

    j'ai créé pour DENIMTAMPONS ( à gauche dans

    les liens ), je me suis amusée à détourer Amour

    rime avec toujours !!! Un clin d'oeil avec ma perfo

    boutons , car j'ai horreur de la couture et tout

    particulièrement les boutons lol , je crois qu'il va

    bien rire !!!

    le 365 est fait en faux cuir et mon fond de carte à la distress  .

     

    Et comme dirait KIKI je décline l'amour en bleu ( qui fait

    parti des couleurs préférées de Didier ) et pourquoi

     pas BLEU d'ailleurs lol , vous savez de toute façon

    que je n'aime pas faire comme les autres ;o) 

     

    Le sketch est proposé sur mon blog sketch carterie de cette semaine

    ( lien à gauche) 

    DSCF0406.JPG

     

     

     

    DSCF0407.JPG

     

    Quelques détails

     

    Sans-titre-1.jpg

     

    Si vous souhaiter les voir d'un peu plus près , mettez votre souris sur la planche

    vous pouvez les acheter au détail !!!

     

     

    planche_amour_vero2a.png


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :