• Carte " Petite merveille de mon coeur" par Véro2A

     

    Voici une petite carte pour ma petite fille , cette carte est également

    pour le challenge de DENIMTAMPONS " auquel ,je ne peux participer lol"

    vous vous souvenez du sketch que j'ai dessiné pour eux et bien

    maintenant voici la carte !!!  L'empreinte de cette jolie petite fille m'a été

    envoyé , mais je ne me souviens plus de la marque , alors si vous pouviez

    me le dire cela me rendrait bien service , merci d'avance.

     

    3.jpg

     

     

    2.jpg

     

     

    1.jpg

     

     

    j'ai utilisé le tampon Petite merveille de mon coeur de chez denim .

     

     

    TAMPON_PETITE_ME_4bbceff930b46.png

     

     

    Je vous souhaite une excellente semaine et vous donne rendez-vous avec un mini et des cartes pour

    les fêtes et oui il faut bien y penser pas vrai ANNICK, t'inquiète je n'ai pas encore commencé  lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:01
    Très tendre cette carte! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :