• Carte "Moment fort" par Mélanie

    Bonjour,

    Je ne trouve pas beaucoup le temps de scrapper, sans parler de l'inspiration qui ne vient pas et qui m'a amené à jeter 2 feuilles à la poubelle...
    Mais ce soir, j'ai réussi à faire une carte pour la DT Denim Tampons!
    Je suis contente du résultat car le rose et le vert, c'est une de mes combinaisons préférée!

    J'ai utilisé 3 papiers Toga, une chute de cardstock, des strass, du ruban, une fleur artemio, et un embellissement en fimo réalisé par ma coupine Haz!

    Les tampons Denim:

    http://www.denimtampons.com/enligne/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1835&category_id=150&keyword=moment+fort&option=com_virtuemart&Itemid=154

    TAMPON_MOMENT_FO_4cc099eaef31e

    http://www.denimtampons.com/enligne/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1831&category_id=60&keyword=cercles&option=com_virtuemart&Itemid=57

    TAMPON_FOND_CERC_4cbf624198cb2



    Voici ma carte (désolée pour la qualité des photos, mais même le jour il fait gris...)

    IMG_4717


    IMG_4719

    IMG_4720



    A très bientôt! Et merci à celles qui viennent visiter le blog et surtout merci à celles qui prennent le temps de me laisser un ptit comm! Ca fait toujours plaisir!

    Mélanie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:03
    Belle carte pleine de douceur! Bises. Nadine
    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:36
    une bien jolie carte et de tres beaux tampons
    bises bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :