• Carte "Juste pour toi" par Vero2a

    Et oui il était temps que je vous la montre ,

    mais vous savez ce que c'est les vacances , nous n'arrêtons

    pas et aujourd'hui j'ai Estelle à la maison alors j'en profite qu'elle

    fasse sa sieste pour faire ce post, ma tite puce me fait de grosses siestes

    heureusement qu'Alex me l'ammène de bonne heure le matin !!!

    Ce matin elle a joué avec sa tatie , jardiné avec son missia et aussi

    fait des câlins sans oublier un petit jeu d'eau et oui comme il fait

    très chaud ça ne fait pas de mal de se mouiller un peu !!!

     

    Bon et si je vous montrais ma carte qui va va avec le sketch

    que j'ai dessiné pour le challenge de DENIMTAMPONS

     

    CARTE.jpg

     

    j'ai utilisé les tampons de chez denim dont voici les liens

     

    tamponsarabesque

    tampon pointillés ( fait avec le positioneur trop genial )

    le positioneur vous le trouverez LA

     

    Je vous souhaites une excellente journée , je pense que le prochain post sera fait de Grenoble et oui

    il faut bien penser à rentrer cela fait quand meme 2mois que nous sommes là avec Mélanie et des a/r

    de Didier , donc le grand départ s'est lundi à 23h je compte sur vous pour avoir une petite pensée pour moi

    car je serais bien triste de quitter ma fille et sa petite famille , et bien sur mes amis , dont je suis sur

    de revoir très bientot et oui c'est déjà prevu , tout comme Emilie lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :