• Carte "Joyeuses fêtes" par Véro2A

    Et oui après avoir créé les tampons pour DENIMTAMPONS , j'ai le plaisir

    de les scrapper .Pas de blabla , place à la carte .

     

     

    MA.jpg

     

     

     

    MA-jpg

     
     
    J'ai embossé le tampon à la poudre dorée , il le fallait bien lol !!!  le houx est découpé avec crafty
    Cette est destinée à aller où il faisait 22° hier lol et oui vous avez deviné Ajaccion , pour Magalie.
     
    le tampon utilisé vous pourrez le trouver
     
     
    TAMPON_JOYEUSES__4ce06a0e42bc0.png
    Je vous souhaite une excellente journée , à très bientôt .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :