• Carte et Objet altéré par Scrapsandy

    coucou!!

     

    aujourd'hui je viens vous montrer mes réalisations pour l'appel dt de la boutique Le moulin a scrap.

     

    j'ai découvert la boutique il y a peu de temps mais je suis déjà fan avec toutes ces belles fleurs et ces embellissements à tomber par terre!

     

    la boutique lançait donc jusqu'à aujourd'hui un appel dt où nous devions réaliser une carte et un objet altéré avec 1 maximum de fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    et comme j'adore les fleurs, je n'ai pas hésité une seconde à commander quelques merveilles dans la boutique pour les utiliser sur mes réalisations!!!

     

    je ne sais pas si j'aurais la chance d'être choisie mais en tout cas je l'espère car je serai vraiment heureuse de représenter la boutique!!

     

    voici la carte que j'ai réalisée:

     

    scrapsandy - appel dt 2

     

    comme objet altéré ,j'ai choisi de scrapper une boîte toute simple:

     

    scrapsandy - appel dt 1

     

    et voici ce que j'en ai fait:

     

    scrapsandy - appel dt 3 (dessus de boîte)

    scrapsandy - appel dt 4(devant de boîte)

    scrapsandy - appel dt 5 (côté de boîte)

    scrapsandy - appel dt 6 (côté de boîte)

     

    pour mes réalisations j'ai utilisé:

     

    - des fleurs, feuilles et une breloque coeur dans la boutique Le moulin à scrap dont voici le lien:

     http://lemoulinascrap.fr/

     

     n'hésitez pas également à visiter le blog de la boutique Le moulin a scrap:

    http://lemoulinascrap1.canalblog.com/

     

    - des tampons Denim tampons:

     

    TAMPON BISOUS pa 4bbce34678595TAMPON CHAQUE JO 4bbce57ee6ce8TAMPON CHAQUE SE 4c18925f54b21TAMPON EMOTION A 4c1a4e8c534e7TAMPON FOND A T 4bec565850dd1 TAMPON 100 BONH 4c436a7f6da2e

     

    j'espère que ces réalisations vous ont plu!!

     

    a bientôt

     

    bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :