• Carte "Emotion à fleur" part Diddy2703

    carte "emotion à fleur de peau"

    coucou tout le monde!

    J'ai pas vraiment profité de la journée de la carterie samedi (sniff!) mais j'ai quand meme fait une petite carte d'apres un sketch de page de scrapidée. Trop contente d'avoir touché des bouts de papier, ENFINNNNNNNNNNNN!

    100_3676

    Matériel: papier rouge de garance "vent d'hiver"


    tampons Denim Tampons:

    et

    et j'en profite pour faire également un gros gros bisou à Grenadine, qui m'a fait l'immense joie de poster un billet sur son blog à MON NOM, flattage d'ego un lundi matin au reveil (oui j'ai mis du temps à le voir...) c'est du pur bonheur :-) Je vais bientot attaquer les dessins de noel mais avec les cours je n'ai pas trop le temps de squatter photoshop - et desolée grenadine de ne pas encore avoir repondu a ton mail pour les dessins, je vois ce que je pourrai faire.... Bisou tout le monde!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:00
    Jolie page! Bravo! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :