• Carte "Des etoiles plein les yeux" par Melanie

    Bonjour tout le monde!!

    Comment allez-vous?

    Aujourd'hui je me suis lancée! J'ai fait une carte pour la DT Denim Tampons, je m'étais mis un peu la pression, mais finalement j'étais assez inspirée!

    J'ai utilisé ce tampon:
    TAMPON_DES_ETOIL_4c1a515be569cDisponible ici:
    http://denimtampons.com/enligne/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1655&category_id=60&keyword=%C3%A9toile&option=com_virtuemart&Itemid=57


    Voici donc ma carte!

    IMG_3811


    IMG_3812

    IMG_3813

    IMG_3814


  • Commentaires

    1
    scrapmomo
    Samedi 3 Juillet 2010 à 00:25
    Superbe cette carte
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 09:57
    Très belle carte !!
    BRAVO !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :