• Carte de voeux par Delphine

    Bonjour tout le monde, tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte la bonne santé, le bonheur, l'amour et l'argent tant qu'à faire!!

    Pour nous cette année devrait être pleine de changements, on croise les doigts, on en saura plus dans quelques jours!!

    Pour l'instant je viens vous montrer 2 cartes de voeux, la première est bien arrivée chez Katia, qui fait elle aussi partie de la DT Denim Tampons et qui participait à la ronde cartes de voeux que j'ai organisée avec toute l'équipe de la DT:

     

    DSCI3087.JPG

     

    une carte vintage avec un des tampons de Noël de la boutique embossé en rouge:


    DSCI3089.JPG

     

    et un grand tampon sapin décoré avec plusieurs poudres à embosser et des stickles:

     

    DSCI3090.JPG

     

    l'intérieur de la carte:

    DSCI3091.JPG

     

    La deuxième carte elle aussi dans un style vintage et qui est partie chez Edyth:

     

    DSCI3084.JPG

     

    DSCI3086.JPG

     

    voici les tampons utilisés:

    show image in imgtag 025  show_image_in_imgtag_026.png 

     

    Je vous conseille d'aller faire un tour dans la boutique pour découvrir les nouveautés, personellement j'ai complètement craqué pour les tampons de Ed


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :