• Carte "De tout mon coeur" par Grenadine

    Bonjour ...

    Peu ou pas scrappé des derniers temps ...

    Me voici avec une carte, pour le challenge carterie de chez Denim Tampons !

    Vous le trouverez ICI

     

    Voici donc ma carte ..

     

    Fermée :

    hebergeur image

     

     

    Ouverte : 

    hebergeur image

     

     


    TAMPON DE TOUT MON COEUR par Grenadine TAMPON BANC par Diddy2703 TAMPON CINDY par Diddy2703 

     

    N'hésitez pas à participer ! :)

     

    Bonne journée !

    Je reviens bientôt avec des cartes encore, mais aussi 1 mini album et mon agenda 2011 que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer !

     

    Bizouxxx ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :