• Carte "Cultiver le bonheur" par Scrapsandy

    coucou!!

    je viens vous montrer aujourd'hui une carte que j'ai faite pour 2 challenges en même temps!!

    je me suis servie du sketch de la semaine 30 pour le challenge de F rose et je vais présenter cette carte pour l'appel DT de la galerie créative!!

    la voici:

     

    scrapsandy - f rose semaine 30   

     

    j'ai utilisé les nouveaux tampons Denim tampons (je vous donnerai plus de détails dans les articles à venir)!!

    j'espère qu'elle vous plaira!!

     

    a bientôt pour de nouvelles réalisations.

     

    bisous


    TAMPON TEXTE MANUSCRIT par Meldon TAMPON CULTIVER LE BONHEUR par Soka


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:27
    Superbe, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :