• Carte "Belle merveille" par Scrapsandy

    coucou!!

     

    désolée pour le retard mais j'ai eu quelques petits soucis!!

    je vais écrire plusieurs articles pour vous montrer toutes mes nouvelles créations!!

     

    alors par avance désolée à edyth de denim tampons pour le retard!mes réas sont faites depuis un bon moment mais comme je participais à un concours sur le forum ocoeurduscrap je ne pouvais pas montrer mes réas sur mon blog!

     

    voici tout d'abord ma carte pour le concours passion cartes créatives n°10:

     

    sandrine desmont - concours passion cartes créatives n°10

     

     

      j'ai utilisé les tampons denim tampons:

     

    TAMPON DOODLING 4b9953c0e2e0f  TAMPON FOND A T 4bec565850dd1  TAMPON CHAQUE SE 4c18925f54b21  TAMPON PETITE ME 4bbceff930b46

     

    a tout de suite!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:14
    elle est super belle. BRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :