• Carte Anniversaire par Diddy2703

    Amoe du forum 1001 pages a fêté son anniversaire au début du mois, et voici la carte que j'avais envoyé (javais oublié de la photographier j'ai donc attendu qu'elle l'a mette sur le forum)

    J'ai utilisé le tampon ange que j'ai dessiné pour Denim Tampons , et les tampons fleurs d'une autre créatrice.

    Papier: Basic grey, two scoops.

    amoe


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:54
    je n'ai pas eu la newsletter du blog , heureusement que je suis urieuse lol
    ta carte est toute jolie et mimi comme tout ton tampon bravo
    vero2A
    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:15
    très jolie carte
    bisous
    3
    scrapmomo
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:13
    très jolie carte !!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :