• Cartable à soufflet pour photos par Cricriscrap

    voici un petit cartable pour pouvoir ranger ses photos préférées


    la fleur est à la main avec les grosses perfo marvy

     

    cartabledt.jpg

     

    tampon utilisé  de denim tampons nouveauté de juin crée par grenadine

      photo préférée  

     

    l interieur est fait en souflet pour pouvoir glisser les photos , j ai utilisé egalement la scor pal pour avoir mes pliures bien nettes

     

    cartabledt2.jpg

     

    dur dur de faire quelque chose avec ce beau temps !! on va pas se plaindre

    demain direction ellezelles en belgique pour la fete des sorcieres et le grand sabat

     

    merci pour vos commentaires


    et à bientôt !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:06
    très bonne idée, et drôlement sympa ce petit cartable!
    A remplir d'urgence.!
    bisous
    Valou
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:03
    j'aime beaucoup l'idée de la pochette
    bizzzzzzzzzz
    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:07
    Une très jolie idée!!!
    C'est superbe.............

    ... moi, j'en voudrais bien un aussi beau, de cartable..., pour y ranger mes copies et mes cours..................... Va falloir que je songe à m'en faire un ;-))))

    Bravooooooooo

    Scrap'bisous
    Katia
    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:48
    Il me plaît bien ton petit cartable, moi qui ne sais jamais où j'ai mis mes photos !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :