• Carnet de voyage par Grenadine

    Et voilà ! C'est la fin de l'école !

    Il y a peu de temps j'ai accompagné la classe de mon grand en voyage scolaire pendant 2 jours ! J'ai découvert à ce moment là, que la maitresse partait 2 semaines en Corse cet été !!!!

     

    Bé il n'en fallait pas plus pour que l'idée de cadeau de fin d'année germe dans ma tite tête !!!!

    Un ROAD BOOK !!!

    c'est ma période road book lol !

     

    Je laisse place aux photos ...... Attention, y en a pas mal !!! mdr

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Et quelques détails .............

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Voili voilou ! Merci d'être resté jusqu'au bout !!!

    Et merci de vos commentaires !

    A très vite pour un autre Road Book !

     

    Bizouxxx ......

     

    Grenadine

     

    Tampons "Photo preferee"


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 05:13
    Merci Meldon de l'avoir mis aussi! lol
    Y a qu'un tampon je l'ai fait sobre ! du coup te l'avais pas envoyé en tant que réa DT
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 09:55
    Très beau ce road book !! J'aime bcp
    BRAVO !
    3
    meldon Profil de meldon
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:07
    coucou
    Je prends tout dés qu'il y a un tampon Denim Tampons dessus lol.
    Bises
    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 14:42
    j'adore, une vraie source d'inspiration pour moi ! surtout l'effet "enveloppes kraft" !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :