• Boite à carte de voeux par Delphine

    Bonjour tout le monde! aujourd'hui je viens vous montrer une boite pour ranger mes cartes de voeux, je l'ai réalisée pour l'appel à DT ........

    une jolie boutique qui vient d'ouvrir et qui propose de très beaux produits tout à fait dans le style que j'aime!

     

    Ma boite est au départ une boite de bonbons que j'ai recouverte de papier blanc et de chutes de papiers de noël, et bien-sûr comme d'habitude plein de tampons!

     

    DSCI2995.JPG

     

    DSCI2996.JPG

     

    DSCI2997.JPG

     

    à l'intérieur du couvercle j'ai cousue une pochette pour ranger les tamponnages qu'il me reste :

     

    DSCI2998.JPG

     

    le fond de la boite à d'abord été tamponné avec le tampon fond cercles Denim Tampons puis embossé avec le pochoir d'embossage Cuttlebug motif noël

     

    DSCI2999.JPG

     

    Voici les tampons Denim Tampons que j'ai utilisés:

    show image in imgtag 009 (3)  show image in imgtag 025  show image in imgtag-copie-1  show_image_in_imgtag_010-copie-1.png

     

    et pour le reste du matériel: papiers kit de noël Lidl, tampons Toga, Artemio, Florilège Design, Purple Onion,Absolument Scrap, Fancy Pants, ruban à pompons, pochette de classeur, couture machine, encres Vivid, Distress, Colorbox et Whispers.

     

     

    Et pour remplir ma boite voici une carte réalisée avec les nouveaux tampons de noël Denim Tampons, ils sont vraiment superbes, il y a 5 nouvelles planches à découvrir dans la boutique, et comme d'habitude vous pouvez aussi les acheter à l'unité!

     

    DSCI3000.JPG

     

    C'est encore une carte d'après le tuto de Cath, j'aime beaucoup ce format!


    DSCI3002.JPG

     

    DSCI3003.JPG

     

    tampons Denim Tampons utilisés sur cette carte:

    show_image_in_imgtag-copie-3.png  show_image_in_imgtag_026--2-.png

     

    et pour le reste: tampon Artemio, poudre à embosser, Stickles Ranger, Fun Line Magic de Marabu pour faire la neige en relief, fleurs Petaloo et Prima, perfo bordure Martha Stewart.

     

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous montre très bientôt la suite de ce que j'ai préparé pour cet appel à DT.

     

    Delfine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :