• "Amour toujours" par Katia

    Je profite de ce post pour vous présenter la dernière page que j'ai réalisée pour "Denim tampons"...


    En piste pour les photos... et tous les détails tamponnés ;-)

    IMG_0261

    IMG_0264

    Hier aujourd'hui tjs

    IMG_0263

    Mélodie d'amour

    Etiquette journaling 12

    IMG_0266

    IMG_0270

    Sous un ciel bleu

    étiquette journaling 20

    Un brin de tendresse

    Le film de notre vie

    IMG_0271

    IMG_0273_1

    Amour tjs

    étiquette journaling 11

    IMG_0274_1

    petite note pour plus tard - soka

     

     

    Une réa toute en couleurs & en volume... comme je les aime tant ;-))))))))

    IMG_0276_1

    Tous les (magnifiques.........) tampons utilisés sur cette page et présentés au fur & à mesure sont de chez "Denim tampons"

    ...

     

    Sur ce, je vous laisse ... en délicate compagnie...
    je laisse ce papillon prendre son envol ... et aller se poser ...juste un peu plus loin...ouiiiiiiiiiiii! par là... il y a un nouveau cadeau qui vous attend ;-)

     Papillon

     Scrap'bisous et vive le scrap!

    Katia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :