• 4 Cartes par Grenadine

    Coucou !

    Et voilà, les vacances sont finies ! Me voilà de retour chez moi...

    J'ai quelques cartes à vous montrer, réalisées avec le "kit de survie" que j'avais pu emmener !!! lol

     

     

    En voici déjà 4 !!!! 

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Comme vous pouvez constater, je me suis bien amusée avec les nouvelles perfo bordure que je me suis offertes !!!! lol

     

    Je reviens très vite !

    Bizouxxx ... 

     


    TAMPON AVEC TOUTE MON AMITIE par Grenadine


    TAMPON JE PENSE A TOI par Grenadine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :