• 2 Pages par Katia

    Coucou, bonjour, salut ;-)))))))))))))))

    ....
    eh ben, moi... j'ai beau bien regarder partout, partout  autour de moi.....................
    De la chaleur,  que NENNI!!!!!!!!!!
    Non, non!!

    Y'a que de la pluie.... du vent... et du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (et j'ai même ressorti ma robe de chambre en pilou-pilou... et ça, c'est très mauvaiiiiiiiiiiiiiiiis pour le moral, croyez-moi!!!!)

    Alors... pour se réchauffer un peu les yeux ....
    je vous présente aujourd'hui deux pages que j'ai réalisées pour "Denim Tampon"....
    Deux pages pleines de couleurs.............. estivales à souhait, donc ;-)))))

    En piste!!!

    PAGE n° 1:

    DSCI0413

    Les tags ci-dessous... ont en fait été fabriqués à partir de tissu blanc.... que j'ai peint avec de la peinture acrylique...

    Ensuite, j'ai découpé mes tags aux tailles que je voulais, et j'ai posé un œillet avec la crop a dile!

    Et le tour est joué  ;-))))

    Vous pouvez voir aussi: une p'tite fleur au crochet ............ Un joli bleu tout doux...???

    C'était une fleur blanche, que j'ai "pschittée" avec du glimmer.....................

    DSCI0410

    Zooooooooooooooom sur les tampons "Denim tampons" utilisés:

    DSCI0412

    DSCI0388

    DSCI0386

    d_lices_de_l__t____soka

    luxe_calme_et_volupt____soka

    elle_est_pas_belle_la_vie___soka

    PAGE n° 2:

    DSCI0408

    DSCI0396

    DSCI0409

    Là aussi: RECUP''...........

    Un tissu blanc... tout simplement "pschitté" avec des glimmers de couleurs différentes.........

    et voilà! On obtient un beau dégradé... très coloré ;-)))

    DSCI0397

    Zooooooooooooom sur les tampons:

    DSCI0395

    DSCI0407

    d_lices_de_l__t____soka

    _tat_d_urgence___soka

    ... des tampons "Denim"... conçus pour Edyth, par Sophie et moi........................

    Je vous ai dit... que je les adorais.........?????

    En tout cas, si jamais vous utilisez nos tampons "SOKA" sur vos réas... n'hésitez pas à venir me laisser un 'tit com'... que j'aille les voir.... les admirer.............!!!

    J'ai hâte................. drôlement hâte de voir... comment vous les utiliserez.... vous aussi :-))))))))))))))))))))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :